Cabinet Espace Renaissance

Emma Richardson

Rue Couvaloup 18

1110 Morges

Téléphone: +41 (0)78 823 29 87

Email: emjanerichardson@gmail.com

Inscription à l'Art d'Être Reine

Chère Reine :)
Félicitations d'avoir écouté votre coeur et intuition en choisissant de vous inscrire à "l'Art d'Être Reine" et merci pour votre confiance.
La première étape de notre voyage ensemble consiste à remplir ce questionnaire.
Je l'ai conçu pour vous aider à prendre conscience, avec plus de précision, de là où vous en êtes, ce que vous souhaitez changer, et pourquoi c'est aussi important pour vous. 
J'essaie toujours d'ancrer les choses de manière concrète, ce formulaire sera donc utilisé comme base de discussion lors de notre première séance individuelle ensemble et nous servira en fin de programme afin de voir si vos objectifs ont été atteints. 
Une fois que j'aurais reçu votre formulaire, je vous répondrai dans les 2 jours ouvrables pour vous proposer un rendez-vous de 30 minutes (par téléphone, skype ou à mon cabinet de Morges selon votre préférence) afin de :
  • Vous accueillir de vive voix dans le programme et vous en présenter les détails 
  • Répondre personnellement à toute question éventuelle
  • S'assurer que ce programme est bien fait pour vous. Cela vous donnera aussi la possibilité de ressentir qui je suis et mon énergie de travail.
Suite à cette discussion nous conviendrons de la date de votre première séance individuelle et je vous enverrai aussi toutes les modalités de paiement. Note: Ce programme se faisant en groupe, un minimum de participantes est requis. Il va de soi que si le groupe et le programme ne pouvait se tenir, votre investissement vous serait intégralement remboursé.
Alors c'est parti!
Prenez un moment pour compléter ce formulaire.
Ne réfléchissez pas à vos réponses... ressentez-les de "vos tripes". Faites confiance à ce qui vous vient.
 
Si vous préférez remplir votre formulaire en toute tranquillité, vous pouvez aussi le télécharger et me le retourner par e-mail à : emjanerichardson@gmail.com ou par courrier à l'adresse du cabinet.
Important: Ce que vous partagez dans le formulaire est bien entendu complètement confidentiel, et vos réponses m'arrivent directement.
Soyez de plus assurée que vous pouvez être complètement ouverte et honnête dans vos réponses, elles seront accueillies sans jugement, dans le plus grand respect. 
Je me réjouis de vous lire, de vous rencontrer prochainement et de vivre ensemble cette fabuleuse aventure!
 
Emma